Présentation

Publié le par Alexandra CIVADE Créatifs

Je suis une passionnée de Point Compté depuis plus de 16 ans et depuis plus de 2 ans je fait de la reproduction d’image avec une nouvelle technique qui s’appel le Pixelhobby.

Broderie sans aiguille ou peinture sans désordre je peut reproduire n’importe qu’elle image. Un tableau Pixelhobby est basé sur une mosaïque de petits cubes en plastique de couleur finition mat appelés pixels qui sont fixés par pression sur une ou plusieurs plaques support. La petite taille des pixels permet de créer un dessin détaillé.

Je fais de votre bijou photographique préféré un impressionnant chef-d’œuvre Pixelhobby.

Je brode également pour vous au point compté, portrait ou autres sur demande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article